Pillons de Poulet au safran

IMG_2214

Ce soir,j’ai des pillons de poulet à cuisiner…

Et en accompagnement,ce sera des pommes de terre…

Allez c’est partis pour des pillons de poulet et pommes de terre,mijotés dans un jus au safran!

Pour cette recette il vous faut:

Des pillons de poulet(quantité de votre choix,pour moi il y en avait 1kg)

Des pommes de terre(quantité de votre choix,pour moi il y en avait une dizaine)

1 oignon

herbes de provence,sel,poivre,safran,feuilles de laurier,1 c.s de farine

Commencez par faire revenir vos pillons de poulet,une fois dorés,ajoutez l’oignon émincé,laissez revenir 5mn.

IMG_2208

Saupoudrez vos pillons de 1 ou 2 sachets de safran(selon votre goût),sel ,poivre,herbes de provence,saupoudrez d’une cuillerée à soupe de farine,bien remuer,recouvrir d’eau,ajoutez 2 feuilles de laurier.

IMG_2212IMG_2211

Coupez vos pommes de terre en 4 quartiers,les mettre dans votre cocotte,rajoutez de l’eau si necessaire, laissez mijoter à feu doux 20/30mn.

IMG_2213

 Voila un plat vite réalisé ,des pillons savoureux et des pommes de terre moelleuses…

Bon Appétit!

Une réflexion sur “Pillons de Poulet au safran

  1. alors moi, les pilons de poulet, je les fais revenir dans de l’huile d’olive avec des oignons, puis j’ajoute 500Ml de purée de tomates et 250ml d’eau, j’ajoute mes pommes de terres coupées en gros cubes, du thym et du laurier, je laisse mijoter une bonne grosse demi-heure …

Laisser un commentaire

