Mes petites créations

J’ai mis du temps…Et aujourd’hui je collectionne les Shamballa!!

Ces jolis bracelets, scintillants, colorés, que l’on voit de partout…

shamballa

Avant je les achetais, mais ça c’était avant!! Maintenant je les fabrique moi-même ( merci à ma tite Belle soeur Laetitia pour m’avoir encouragé à apprendre!),  c’est  génial d’en  confectionner de toutes les couleurs! Avec les perles de notre choix!

Et cerise sur le gâteau…Trop simple à faire! Les photos ci-dessus, sont celles des Shamballa que j’ai réalisé, par contre je vous met le lien du tutoriel de Missmar010, celui qui m’a permis d’apprendre à les faire: fort bien expliqué et détaillé, pour apprendre pas à pas,  du début à la fin!

http://www.youtube.com/watch?v=S9gxnX_j7Rs

6 réflexions sur “Mes petites créations

  1. Un vrai plaisir de pouvoir créer ses propres bracelets selon ses goûts … Ils sont très beaux ….. BRAVO !!!!! J’adore le turquoise.

Laisser un commentaire

