Pour la pêche, recette d’un Appât maison

Dans ce billet, je sors carrément des sentiers battus!

Effectivement la pêche,  c’est pas franchement mon domaine… Cependant, mon fils étant un récent passionné,  je commence à avoir 2/3 notions! Ci-dessous, le livre dans lequel nous avons trouvé la recette.

007

Et si je vous propose cet article, c’est tout simplement car hier, nous avons confectionné cette pâte maison ( naturelle! ), qui lui a servi d’appât, et quel appât… vu la Carpe Miroir qu’il a pêché!!( plus de 5 kg…).

carpe

Donc,  si dans votre entourage vous avez des pêcheurs, je pense que cette recette trés facile à réaliser peut les intéresser. En sachant qu’elle ne convient pas pour tous les poissons!

002

Voila, en vous souhaitant une bonne prise!

Et je rassure tout le monde: Cette belle Carpe Miroir, a était pêchée et relachée, sans qu’il ne lui soit fait aucun mal!

Laisser un commentaire

