Guacamole au Kiri

Ou « Kirimole », cette recette « GENIALE et  EXCELLENTE« ,  que j’ai trouvé sur le blog « Papilles & Pupilles », que je vous invite à découvrir.

J’ai toujours cru, que faire du Guacamole était compliqué… FAUX! Pas avec cette recette.

Pour cette recette il vous faut:

2 avocats mûrs

4 Kiri

1 citron vert (j’ai mis 3c.c de jus )

1/2 c.c de cumin

1 pincée de sel

1/4 c.c de piment d’Espelette

2 gouttes de Tabasco ( j’en avais pas, donc remplacé par de l’huile à pizza pimentée! )

Mixez la chair des avocats, épluchés et dénoyautés, avec le reste des ingrédients, en laissant quelques morceaux, ou en mixant davantage pour une consistance bien lisse.

IMG_5436

Goûtez… Succulent, j’adore cette recette, et c’est comme ça que j’aime le guacamole:  épicé et relevé juste comme il faut!

2 réflexions sur “Guacamole au Kiri

Laisser un commentaire

