J’ai reçu un TAG d’OUMYUSUF

J’ai reçu un TAG d’Oumyusuf, c’est ma première fois! mon premier TAG, donc je suis ravie:  déja d’une que tu es pensé à moi! Et je vais y répondre avec plaisir!!

Il faut donc:

– que j’écrive 11 choses sur moi

-que je réponde aux 11 questions d’ Oumyusuf

-que je rédige 11 questions

-que je désigne 11 blogueurs à qui j’adresse mes questions

Alors c’est partis

11 choses sur moi:

– J’adore écouter de la musique

– j’adoooore le shopping

– Mon Mari♥ me dit d’arrêter de m’acheter des paires de chaussures, des fringues…On peut plus fermer les placards! LOL

– Je suis marié donc

– J’ai beaucoup aimé mon séjour à  Paris

– Je suis addict à mon portable…☻

– J’adore papoter autour d’un café

– J’ai un chien, un mouton, une chêvre, et des poules!!

– Je fait de la Sophrologie

– J’aimerai me mettre au sport….☻

– Et la dernière: j’adoooore cuisiner, et m’occuper de mon blog♥

Les 11 questions d’Oumyusuf:

 A qui a tu parler pour la dernière fois ? A mon fils

– Quel est le plat que tu détestes le plus ? Pas un plat en particulier, mais ce qui est trop gras.

– Quel est ta passion dans la vie ? J’aime beaucoup de choses, mais je crois que la cuisine en général, ça m’éclate vraiment!

– Combien d’enfants aimerais tu ? Ils font déja partis de ma vie et j’en ai deux♥♥

– Si tu devais déménager, où est ce que tu partirais? ( pays, villes … ) La Corse ou Paris

– Quel est ton petit bonheur du quotidien ? Des bisous à mes trois hommes♥

– As tu une manie ou un toc particulier ? Oui: vérifier 36 fois que j’ai bien fermé ou bien éteint ou… et mettre des petits coeur partout!! lol

– La matière scolaire dont tu étais la plus mauvaises? Ahhhh, les math….☻

– Un métier que tu aurais aimé exercer? Sage femme

– De quoi est tu le plus fière ? De ma petite famille♥

– As tu des frères et sœurs ? Oui 1 soeur et un frère

Les 11 questions que j’adresse à 11 bloggeurs:

– Si tu avais une baguette magique, que ferai-tu?

– le moment de la journée que tu préfères?

– Le voyage que tu souhaites faire?

– Tu préfères lire ou regarder la TV?

– Quel est ton dernier achat?

– Tu es plutôt sucré ou salé?

– Quel style de musique tu préfères?

– Une chose que tu détèstes?

– Une chose que tu adores?

– Depuis combien de temps tient tu ton blog?

– Quel est ton plus beau souvenir?

Les 11 blogs à qui j’adressent ce TAG:

Aux bohneurs de Nane

By Kimysmile

L’Art du Blabla

La Bonne Pitance

La Cuillère aux Mille Délices

La Fabrique Gourmande

Jusqu’à la Dernières Cuillères

My Steys Cook

Maman est en haut

Selmoonette

Planet Vegas

7 réflexions sur “J’ai reçu un TAG d’OUMYUSUF

  1. Pingback: J’ai reçu un TAG de QQGRDEBONHEUR… | Steys Cook

  2. Waouh tu as était super rapide! Merci en tt cas de ton intérêt ! C clair que l’on ne se connait pas , sauf a travers nos blogs!! Mais c un plaisir de communiquer avec vous, en tt cas je te souhaite un super séjour a Paris moi g adooore cette ville , bises a bientôt

Laisser un commentaire

