J’ai testé le Fois gras au micro-ondes

Dans mon 100éme article, j’ai mis pas mal de lien vers d’autres blogs que je suis, et entre autres cette recette de Foie gras au micro-ondes, prise sur le blog de Papilles et Pupilles.

Je l’ai donc testé, et voici mes photos et mon avis!

foie gras

Franchement pour une cuisson aussi courte au micro-ondes, le résultat est bluffant!

Aprés il faut bien, une fois la cuisson terminée: prélever le foie et le mettre dans une terrine plus petite, pour ne pas qu’il baigne dans le gras et  bien le tasser, car le mien, que j’avais laissé dans la même terrine, était entouré de beaucoup trop de gras!

Sinon pour le goût: trés bon, peut-être à mon goût, il manquait un peu de cuisson! Il avait plus une texture de Foie gras mi-cuit.

Je ne fait pas du Foie gras trés souvent, ma dernière tentative était en croûte de sel, et trop trop salé… Mais si je doit en refaire je reprendrai cette recette, en rajoutant un peu de cuisson.

Laisser un commentaire

