Fondant au Mascarpone

Cette recette m’a était donnée par ma nièce, et mercredi dernier j’en ai fait un, puis deux tellement il est BON!!

Pour cette recette il vous faut:
250 g de chocolat au lait (j’ai mis du noir)
125 g de Mascarpone
4 oeufs
90 g de sucre
40 g de farine
Préchauffez votre four 180th

Dans une casserole faites fondre doucement le chocolat et le Mascarpone, éteindre le feu, ajoutez le sucre, la farine puis les œufs battus en omelette, bien mélanger, versez dans un moule graissé, laissez cuire 15 mn.

IMG_6544

Dé-li-cieux ce fondant! Avec une crème anglaise, c’est top!

2 réflexions sur “Fondant au Mascarpone

  1. Délicieux!!! Effectivement avec une crème anglaise maison(faite par ma mere) c’est le top! Merci Alex bisous

Laisser un commentaire

