Tarte Tomate / Gouda

C’est le genre de tarte qu’on prépare en deux temps trois mouvements, le midi pour le midi!!

La tarte dans laquelle on met ce que l’on a, en l’occurence pas grand chose…

Pas le genre de recette que l’on pense mettre sur son blog, donc on prend pas de photos…

Et lors de la dégustation, les compliments fusent: waouhhh, elle est trop bonne ta quiche, dixit mes enfants et le pti copain qui mange avec nous!

Et la on se dit qu’il faut partager vu que cela plaît tant aux enfants!! Et vu comme c’est facile à faire.

Pour cette recette il vous faut:

1 pâte feuilletée toute prête

1 tomate coeur de boeuf

des tranches de Gouda (car il m’en restait du Pic-Nic de la veille, mais on peut mettre ce que l’on a!)

1 brique de crème fraîche liquide)

3 oeufs

sel, poivre, herbes de Provence

Préchauffez votre four 180th

Déroulez la pâte feuilletée dans un moule à tarte, recouvrir de tranches de tomates, saupoudrez d’herbes de Provence.

Battre les oeufs, la crème, sel, poivre, versez sur le fond de tarte, disposez les tranches de Gouda par-dessus, enfournez 30 mn.

tarte tomate gouda

Et bien même moi je vous le dit, elle est super bonne cette tarte! Du coup j’ai quand même pris une photo de l’unique part restante!

 

2 réflexions sur “Tarte Tomate / Gouda

  1. Mais si ça c’est de la recette à partager tout à fait !
    Rapide, simple et bon parfait ! j’ai trop envie de tester mais le gouda me donne super envie et j’en ai pas donc je pense que j’irai en acheter ou alors je la ferais avec de la mozza ^^ merci

Laisser un commentaire

