Liebster Awards, Merci à My Steys Cook

J’ai été tagué par My Steys Cook, ou comme elle l’écrit dans son post, et reprend l’explication de La Cuisine en Amateur:  on peut également dire que l’on a reçu un Liebster Awards, récompense du site Hellocoton, qui vise à faire découvrir des blogs/blogeurs, peu ou pas assez connus dans le monde du blogging.

Donc,  le principe:

*écrire 11 choses sur moi

*répondre aux 11 questions posées par le blogueur

*nominer 11 autres blogueurs en mettant le nom et le lien vers leur blog

*poser 11 nouvelles questions

*prévenir les 11 blogueurs tagués

11 Choses sur moi:

1) je suis devenu accro aux thés, tisanes, infusions en tout genre, et plus particulièrement: « Réconfort de la gorge » et « Choco », infusions aux épices de la marque Yogi Tea.

2) je me suis mise au footing…. ET OUI !! Pour celles qui me connaissent c’est un exploit!! et je tiens à remercier ma FLO, c’est grâce à toi!!♥

3) en ce moment pour les footeux c’est la coupe du monde, pour les accros aux shopping comme moi, c’est le début des soldes!!!

4) J’adooore la série Greys Anatomy♥

5) Mon album du moment: Kyo « l’Equilibre », excellent!

6) Mon film préféré: « Le Journal de Bridget Jones »

7) J’aimerai être plus rapide pour écrire mes articles!!

8) Mon entrée préférée: Tomate Mozza

9) Mon dessert préféré: Tiramisu

10) Signe Astro, Balance… Terrible je met toujours 15 ans pour me décider!!

11) Je suis entrain de me dire que j’ai toujours du mal pour choisir mes nominés!!

Les 11 questions de My Steys Cook:

1) Quelle est ta fleur préférée ?

J’adore le Gerbera orange (ressemble à une grosse Margerite), et l’ Arum.

2) Préfères-tu réaliser des créations sucrées ou salées ?

J’aime cuisiner en général, dés qu’il s’agit de tester une nouvelle recette, je suis à fond, peut-être un petit faible quand même  pour le sucré!! Mais il me semble que dans mon blog j’ai plus ou moins autant de sucrés que de salés!!

3) Quel plat ou dessert me conseillerais-tu d’essayer et mets moi le lien de la recette comme ça j’essaierai de tester dès que possible ?

 Hum, Hum… lol! aprés reflection, et en sachant que ta Maman♥ aime le citron♥, teste les Sablés Citron/Basilic, moi je les adooore! en plus c’est vite fait!

4) Aimes-tu regarder les émissions culinaires qui passent à la TV ? Si oui laquelle préfères-tu ?

Oui ces émissions me plaisent bien, ça donne des idées. J’aime bien  » Le meilleur pâtissier »  sur M6, et surtout j’apprécie  Cyril Lignac! le Chef et le personnage, ou les « Défis de Norbert et Jean » pareil je me verrai bien cuisiner et me marrer avec eux!!,   aprés ces derniers temps il y en a eu un peu beaucoup!! donc  on zappe un peu, et pis à la maison j’ai trois gars donc j’accède pas toujours librement à la Zappette!! lol.

5) Qu’est-ce qui est le plus important pour toi ? (question très libre ça peut être important en cuisine, dans la vie, une personne…)

Ma famille sans hésitation! que l’amour, le bonheur et la santé y règnent.

6) As-tu déjà réalisé des partenariats avec d’autres blogueurs/blogueuses ? Genre partage de page, réalisation de recette en commun, concours ensemble… Peu importe ta réponse aimerais-tu en réaliser un ?

Non jamais réalisé ce genre de partages etc… aprés mon blog c’est un plaisir, mais ça me prends du temps (je suis assez longue pour boucler un article!!), donc j’aurai peur de plus m’en sortir en m’investissant davantage! mais pourquoi pas un thème et une recette à proposer, mais juste pour le plaisir de participer sans kdo …

7) Quel est ton parfum de glace préféré ?

Alors ça c’est un gros dilemme…LOL , Banane ou Marron (même si au marron je trouve que ça n’a jamais assez de goût!!).

8) Vacances à la mer ou à la montagne ?

Mer sans hésitation!

9) As-tu déjà réalisé un ou plusieurs concours culinaires ? tous types de concours petit concours ou avec un gros jury… Si oui, raconte !

Non jamais de concours culinaires, et ça craint pas je perds tous mes moyens dés qu’il y a du stress!!

10) Y a-t-il quelque chose que tu aimes collectionner ? (poupées japonaises kimmidoll, carnets de notes, dès à coudre, des verres…)

Pas de collection précises, mais des sacs, chaussures, parfums etc… suis jamais rassasié!!

11) Dis moi quelque chose sur toi que tu as envie 🙂

J’ai répondu le plus spontanèment et sincèrement possible à tes questions.

Mes 11 blogueurs nominés sont:

Gingembre & Chocolat

Godiche

Papilles et Pupilles

Péché de Gourmandise

Carnet de recettes d’Oum-yusuf

Aux Bonheurs de Nane

By Kimysmile

La Bonne Pitance

La Cuillère aux Mille Délices

Les Délices de Letiss

La Fabrique Gourmande

 

Mes 11 questions aux nominés sont:

1) Combien de temps en moyenne mets-tu pour écrire un article?

2) Une chanson que tu écoutes en boucle?

3) Une suggestion de menu qu’on pourrai déguster chez toi?

4) Ta couleur du moment: fringues, maquillage…

5) Une habitude, une manie, que tu as?

6) Le programme à la TV que tu préfères?

7) Le/La Chef avec lequel/laquelle, tu aimerais cuisiner?

8) Un projet qui te tient à coeur?

9) L’objet qui t’ai indispensable?

10) Un/Une humoriste qui te fait marrer?

11) Plutôt citadine ou campagne?

Ben voila, j’éspère que ce Tag vous plaira, pour les  nominés, chacun fait comme il le peut/ veut/ souhaite, pour participer ou pas!

Un grand merci à My Steys Cook, pour ton attention et cette adorable récompense.

Bonne journée à tous.

 

8 réflexions sur “Liebster Awards, Merci à My Steys Cook

  1. Bravo pour ta récompense!!!:-) bientôt « topAlex »!!!!! Ou « masterAlex »!!!;-) en tout cas continues à nous donner de bonnes recettes.gros bisous<3

  2. Yeh merci pour ta réponse j’ai adoré te lire 🙂
    On écoute le même album en ce moment trop cool et oui je vais essayer les sablés que tu m’a conseillé pour ma maman accro du citron hihi ^^ Toute façon ils me faisaient déjà de l’oeil lol
    Pas mal de point de ressemblance ça fait plaisir et si faire une recette en duo sans enjeux sans kdo ça t’intéresse c’est avec plaisir tu me dis 🙂
    Merci en tout cas pour ta sincérité et spontanéité !
    J’aime beaucoup les questions que tu as posé à tes nominé(e)s elles sont sympas comme tout 🙂
    Je me rends compte que beaucoup de blogueuses ont une petite tribu à la maison lol ça fait envie ❤
    Bonne semaine à toi, bisssss ❤

  3. Moi aussi en te lisant je me suis dit j’aurai pu écrire cette réponse, ça me ressemble, je me reconnais!! En tt cas merci pour tt tes compliments ça fait plaisir, maintenant qd j’ecouterai Kyo je penserai a toi!! LOL pourquoi pas la recette en commun mais moi je sais pas trop comment ça sorganise! Mais pas une recette comme tes somptueux gâteaux( allez voir ses gâteaux ils sont magnifiques!!), la je me sens pas a la hauteur!!! Gros bisous a toi , a très vite<3

Laisser un commentaire

