Tarte Epinards, Côte de porc (ou, l’art d’accomoder les restes!!)

 

Bonjour à tous!

Voila les vacances sont finies, et il faut se remettre dans le rythme: école, boulot, cuisine, et bien sur me remettre à mon Blog en vous postant mes dernières recettes!

Je sais pas pour vous, mais moi j’ai toujours des petits restes:  un bol de ci, une fond de ça, une tranche de celà…

Jeter, certainement pas! Donc à midi, il me reste: un bol d’épinards à la crème et une côte de porc, le tout dans une pâte feuilletée et mon repas est prêt!

Pour cette recette il vous faut:

1 pâte feuilletée

1 bol d’épinards à la crème

1 côte de porc

fromage râpé

3 oeufs

sel, poivre, muscade, chapelure

Préchauffez votre four 180th

Déroulez votre pâte dans le moule, recouvrir de la côte de porc émincée finement (je me sers de mes ciseaux à herbes!), versez le mélange épinards/oeufs/sel/poivre/muscade/râpé, recouvrir de râpé et de chapelure, enfournez 25/30 mn.

tarte epinard

Une tarte qui se tient bien, et surtout qui plaît bien!!

Et du coup les restes sont recyclés!

Laisser un commentaire

