Brownie au Chocolat (Préparation Nestlé)

C’est la première fois que j’achetais un kit de préparation pour gâteau, je suis pas contre, mais c’est si simple de faire soi-même!

De passage dans mon Hyper, je tombe sur cette promo, l’emballage me fait de l’oeil, pourquoi pas essayer…

Et ben c’est super bon, et super simple!! On ajoute des oeufs et du beurre et c’est tout.

brownie neslte

Test réussi: un Brownie hyper moelleux, fondant, la texture juste comme il faut!

Le plus long a était de décortiquer les noix (on peut si on le souhaite rajouter des noix, noisettes, amandes…)! Je pense racheter ce kit.

4 réflexions sur “Brownie au Chocolat (Préparation Nestlé)

Laisser un commentaire

