Pilons de poulet et potatoes au four

Bonjour à tous 😊

Vous connaissez mon penchant pour les recettes rapides et faciles!! Ou tout cuit en même temps, alors j’ai ce quil vous faut…

C’est une recette de Chez Vanda dont je vous met le lien ci-dessous, aussi simple que rapide et surtout c’est excellent 😋

http://www.chezvanda.com/2020/04/pilons-de-poulet-pommes-de-terre-et-mais-sauce-cajun.html

Pour cette recette il vous faut:

* des pilons de poulet

* des pommes de terre

* 3 cc d’épices cajun ou épices de votre choix

* des épis de maïs ( que je n’ai pas mis )

* sauce soja salé 1 cs ( j’en ai mis plus )

* miel 1 cs ( que j’ai remplacé par sauce teriyaki )

* huile d’olive

Préchauffez votre four à 200°

Dans un saladier mettre les pilons de poulet, avec 2 cs d’épices, sauce soja, miel, sel, poivre, bien mélanger.

Coupez vos pommes de terre bien rincées, non épluchées, en frites épaisses.

Dans un saladier, mettre les frites, l’huile d’olive, 1 cs d’épices, sel, poivre, bien mélanger.

Sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé disposez les ingrédients, je n’ai pas mis les épis de maïs.

Enfournez pour 20 minutes à 200° puis 20 minutes à 170°, je n’ai pas remué pendant la cuisson et tout était parfaitement cuit.

Vraiment délicieux, les patates sont fondantes, le poulet tendre et savoureux, une super façon de cuire les deux en même temps.

Vous souhaitant une bonne fin de journée, prenez bien soin de vous 😊

Laisser un commentaire